Je vais me battre pour elle !

Article : Je vais me battre pour elle !
Crédit: mariages.net
9 décembre 2024

Je vais me battre pour elle !

Ça fait longtemps que je n’ai plus fait de sacrifices réels pour une Camerounaise qui me fascine, et pourtant je suis régulièrement victime de nombreux coups de foudre.
Mais cette fois-ci hein, je vais me battre pour la fille !


Je vais me battre pour l’avoir

La fille en question s’appelle Manuella. Je suis tombé sous son charme dans le quartier PK13 dans lequel je l’avais rencontrée par hasard, alors que j’étais parti rendre visite à une connaissance. Je l’avais découverte dans le bar où elle travaille, ensuite j’ai commencé à l’admirer puis à l’apprécier, et enfin je suis irréversiblement tombé sous son charme…
Manuella est très sensuelle. Elle est jolie, elle est posée, elle est gracieuse et elle est hyper-respectueuse. Je me suis immédiatement mis à la courtiser, même si elle n’a pas vraiment été accessible au départ. Et je suis repassé dans son bar à plusieurs reprises ; pour avoir son prénom, pour avoir son numéro de téléphone, pour avoir ses disponibilités. Et c’est après ces séries de passages-là que j’ai résolu que je devais me battre pour l’avoir.


Je vais me battre pour la garder

Lorsqu’elle sera à moi, je vais la garder. Mais en attendant, elle appartient certainement à quelqu’un d’autre. Ou peut-être, à quelques-uns d’autres […]
Lorsqu’elle sera officiellement ma dulcinée et ma petite amie, je ferai tout pour qu’elle devienne mon exclusivité. Je me battrai pour la choyer, pour la cajoler et pour la privatiser. Je lui accorderai les plus grandes attentions qu’un amant puisse mettre à la disposition de sa princesse, et je lui donnerai pratiquement tout ce qu’elle me demandera…
Elle me plaît ! Je suis sous sa domination, je suis sous son emprise, je suis volontairement satisfait de vouloir devenir son esclave. Car sa sensualité naturelle me subjugue, et j’ai l’intime conviction qu’elle est indiscutablement le genre de femme qu’il me faut : je l’aime pour rien, je la justifie pour tout et j’ai une attirance surnaturelle pour son physique qui est paradoxalement naturel, et j’ai cette attirance en toutes circonstances.
Je suis épris de cette Camerounaise et si jamais elle finit par devenir ma partenaire, eh bien je ferai tout ce qui sera de mon possible afin de la confisquer !


dessin femme sert la bière à des clients dans un bar
J’avais fait la connaissance de Manuella dans le bar où elle travaillait. Source: Facebook /CC-BY

Je vais combattre pour l’officialiser

Je pense déjà au mariage ! Et donc, je pourrais bien l’officialiser. Je pourrais la présenter à mes parents, à mes frères, à mes sœurs, à mes tantes, à mes cousines, à mes nièces, à mes oncles, etc.
Je suis sérieux hein, je ne plaisante pas. Car ça fait vraiment longtemps que je n’ai plus fait de sacrifices réels au bénéfice d’une cameruineuse qui me fascine, et pourtant je suis régulièrement victime d’innombrables coups de foudre […] Mais cette fois-ci c’est la bonne, et même si ce n’est pas la bonne ce sera ma préférée, et je suis déjà mentalement préparé à devoir la supporter, à essayer de la perfectionner et même à la contractualiser.
Puisque quand on aime une femme on la sécurise, et c’est bien cela que je compte faire avec ma nouvelle Manuella. Je vais la présenter à ma famille et ensuite je me présenterai aussi à la sienne. Je vais aller « toquer la porte » dans son village, et ensuite nous envisagerons les étapes des fiançailles puis du mariage.
En tous cas hein, je vais me battre pour réaliser tout ce qu’elle me demandera de réaliser…


Je vais batailler pour l’aimer

Je l’aimerai, ça c’est sûr ! D’ailleurs je l’aime même déjà presque. Je sais qu’elle deviendra ma moitié très prochainement, même si moi je suis déjà la sienne dès actuellement. Je vais me bagarrer pour la mériter, et je vais me sacrifier pour lui procurer tout l’amour qu’un individu puisse procurer à une Camerounaise qu’il admire…
Je suis fou d’elle ! Je suis prêt à me mesurer à toute une armée, rien que pour la défendre. Je suis déjà prêt à la comprendre, à la transformer et à lui procurer du plaisir. Je lui ferai l’amour comme jamais personne auparavant, parce que je n’ai jamais autant désiré une femme comme elle je la désire…
Je vais lui faire des enfants. Je vais lui offrir un foyer. Je vais lui faire regretter tous les barbouzes qui sont sortis avec elle auparavant, et qui miraculeusement n’ont pas su la garder. Je serai le meilleur mari du monde, le meilleur compagnon et son meilleur admirateur. Je l’aimerai à n’en point compter, je lui donnerai de mon temps et de mes émotions, et nous parlerons de nos projets communs durant toutes nos journées, toutes nos nuitées et toutes nos années. Je l’aimerai jusqu’à la tombe, et je suis formel là-dessus puisque visiblement elle est d’abord une très-très bonne personne.
Elle est quelqu’un de bien, elle est quelqu’un de simple et surtout de modeste, et pour moi ce sont là des caractéristiques que je considère comme prioritaires. Même si, et il ne faut pas le cacher, cette sirène que j’avais rencontrée à Pk13 est indiscutablement l’une des femmes les plus sexys de notre pays !


homme se met à henoux pour offrir une bague de fiançailles
J’irai jusqu’à la demander en mariage, tellement cette fille me fascine. Source: gmetech.info /Image reprise sous autorisation

Je vais me battre pour Manuella

Donc ça fait vraiment longtemps que je n’ai plus fait de sacrifices à l’intention d’une Camerounaise qui me passionne, et pourtant je suis régulièrement victime d’interminables coups de foudre.
Mais cette fois-ci hein, je vais me battre pour la fille !

Je vais me battre pour elle ! C’est vrai que l’amour est parfois un combat qui est perdu d’avance, mais il ne sert à rien de désespérer tant qu’on n’aura pas eu le courage d’au moins tout essayer.
Je vais me sacrifier pour elle ! J’irai jusqu’à me mettre en difficulté existentielle pour l’avoir, parce que j’estime qu’elle le mérite ; et j’estime qu’elle considèrera ces sacrifices-là comme de véritables actes d’amour.
Je vais me batailler pour Manuella, même si par inadvertance elle appartiendrait à un séducteur comme mon meilleur ami Pierre La Paix Ndamè

Mais c’est parce que dans les histoires de cœur, généralement, il n’y a pas réellement d’explication. Dans les histoires de coup de foudre et dans les rencontres sentimentales fortuites, il n’existe pas de développement qui soit véritablement rationnel. Puisque moi j’étais tombé sur cette demoiselle de PK13 par hasard, et j’en suis devenu émotionnellement très dépendant. Surtout que je la trouve assez respectueuse, physiquement affriolante et manifestement très gracieuse. Elle symbolise pour moi la femme idéale, et d’ailleurs je n’avais plus fait de révérences à une Camerounaise depuis maintenant très-très longtemps.
Alors oui, je vais me battre pour Manuella !


Ecclésiaste DEUDJUI, je vais me battre pour l’amour !
WhatsApp: (+237) 696.469.637
Tous mes articles sur https://achouka.mondoblog.org

Partagez