26 juin 2023

J’aime deux filles !

Pour des raisons de confidentialité, je ne compte pas vous révéler leur identité ici. Mais force est de constater que je suis effectivement amoureux de deux filles !


J’ai dragué deux filles

En réalité c’est beaucoup plus que ça ! Parce que je reconnais que je suis périodiquement un dragueur compulsif, et que si on ne me retenait pas (surtout si on ne m’arrêtait pas lorsque j’ai déjà bu hein), j’aurais probablement déjà courtisé la moitié des jolies filles qui résident ici dans la ville de Douala…

Mais je parle de deux filles parce que ce sont ces deux filles-là qui ont retenu mon attention. La première c’était lorsque je recherchais une nouvelle maison à louer pour effectuer mon déménagement, et la deuxième c’était lorsque je revenais de la piscine là-bas au quartier Akwa. Je les avais abordées naturellement comme je le fais avec toutes les autres, mais sauf que je ne savais pas qu’elles allaient me faire tomber aussi profondément amoureux…


Je sors avec deux filles

Je sors avec les deux filles depuis dorénavant huit mois. Je les invite chacune à leur tour, mais je leur fais des cadeaux parfois simultanément.

Je sors avec les deux filles parce que j’ai le sentiment intime que je les aime chacune, réellement. Je ne me suis jamais posé la question de savoir s’il fallait choisir entre l’une ou bien l’autre. Je ne leur ai jamais fait entrevoir mon infidélité alternative. Je suis pourtant très fidèle envers ces deux filles, puisque je n’ai jamais osé entrouvrir le portail de mon cœur à une éventuelle troisième Camerounaise. Mais je me dis que je suis en train de fauter parce que je sais que l’amour n’est pas comme l’amitié ; puisqu’il est bien permis d’avoir mille amis, mais paradoxalement il n’est pas autorisé de posséder plusieurs partenaires sexuelles au même moment…


deux femmes africaines qui font bisou à un homme Masaï
Il y a des peuples où c’est possible de s’afficher avec deux amoureuses. Source: bbci.co.uk /Image reprise sous autorisation

Je veux me marier avec deux filles

Sincèrement hein, je souhaiterais réellement me marier avec chacune de ces filles. Mais je sais que ce sera impossible puisque je suis personnellement opposé à la polygamie. Je sais que ça ne les enchanterait pas non plus, puisque chaque Camerounaise rêve de posséder son propre mari à elle seule, et avec qui elle accouchera du maximum d’enfants possibles…

Je veux pourtant épouser les deux filles ! Je ne m’imagine pas choisir l’une au détriment de l’autre. Je ne me vois pas en train de me séparer de l’une ou bien de l’autre. Je ne pense même pas et je n’envisage même pas de perdre pour de bon l’une de ces filles, parce que j’éprouve sincèrement le désir de finir ma vie avec les deux au même moment. Mais comme j’ai dit, je sais que cela me sera impossible puisque personnellement je suis un grand défenseur de la monogamie !


J’aime les deux filles

J’aime ces deux filles ! Elles sont pourtant très différentes l’une de l’autre, mais chacune d’elles me séduit à sa façon. Il y a celle que j’avais rencontrée à Bonamoussadi lorsque je recherchais ma nouvelle maison à louer ici à Logpom, et qui est très obéissante et qui est très attentionnée. Et il y a celle que j’avais rencontrée quand je rentrais de la piscine avec mon ami Pierre La Paix Ndamè, et qui a un fort caractère mais qui est fortement maternelle et parfois aussi extraordinairement romantique.

Et je me dis que j’ai beaucoup de chance. J’ai la chance de côtoyer deux filles qui sont formidablement magnifiques et qui me le rendent au centuple. J’ai l’opportunité de pouvoir basculer entre le célibat et la polygamie. Je suis tellement veinard de pouvoir faire ce choix cornélien entre mes deux éblouissantes amantes, parce qu’il y a quelques mois encore je n’aimais véritablement aucune femme ! Et je pense qu’on peut tout me reprocher en ce moment-ci hein, mais on ne doit pas m’en vouloir parce que j’ai décidé de donner mon cœur à ces deux filles que je considère comme irremplaçables…


J’aime deux femmes !

Donc pour des raisons de confidentialité et de vie privée, je ne souhaiterais pas vous révéler leur identité dans cet article. Mais force est de constater que hein, je suis effectivement amoureux de deux Camerounaises…

J’aime deux filles ! La première habite au quartier Omnisports, elle est de Yabassi, elle a une morphologie sinusoïdale et lorsqu’elle me dévisage je me sens littéralement transfiguré.
J’aime deux femmes ! La seconde me paraît un peu plus docile, elle résidait à Akwa-Nord, elle est originaire de Bomono et lorsqu’elle m’embrasse je me sens instantanément métamorphosé.
Je suis sincèrement amoureux de ces deux demoiselles au même moment, et si je vous en parle, c’est d’abord et avant tout pour vous supplier de me venir en aide.

Parce que quand j’ai commencé à flirter avec ces deux jolies dames, je n’envisageais pas que cela pouvait devenir aussi sérieux ! Et puisque c’est mal perçu de partager son affection entre plusieurs dulcinées au même moment, je me retrouve ainsi condamné à faire un choix impossible et pourtant qui s’avérera inéluctable.

Même si cela paraît inimaginable puisque définitivement j’adore les deux filles.


Ecclésiaste DEUDJUI, deux filles m’aiment
WhatsApp: (+237) 696.469.637
Tous mes articles sur https://achouka.mondoblog.org

Partagez

Commentaires

Magne
Répondre

Un vrai Camerounais est polygame hein nous avons tous le droit d avoir plusieurs femmes mais pas l inverse car c est interdit

Ecclésiaste Deudjui
Répondre

ahahahahahaha je suis un célibataire polygame ;-) ;-)