16 mars 2020

[VIDÉO] Moi je ne suis pas un homophobe !

L’homosexualité et l’orientation sexuelle sont considérées au Cameroun comme étant des sujets discriminatoires. Et même si la société condamne violemment ces pratiques, moi j’ai finalement décidé de ne pas devenir un homophobe !
N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube et de laisser vos commentaires comme l’a déjà fait mon ami Pierre La Paix Ndamè.

Coming Out : Non je ne suis pas homophobe ! / Ecclésiaste au Cameroun

🚨Ecclesiaste fait son coming-out : il n'est pas homophobe ! 🚨Parce qu'au Cameroun, comme dans beaucoup d'autres pays, être homophobe est presque normal et les agressions font partie du quotidien des personnes homosexuelles de ce pays. 📝 Il y a 70 ans, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme a été signée au Théâtre national de la Danse de Chaillot à Paris. Aujourd'hui, ces droits semblent acquis, et pourtant…À cette occasion, on lance une série de 10 vidéos dans lesquelles 10 jeunes du monde entier racontent cette lutte constante et malheureusement actuelle pour les Droits de l'Homme dans leur pays.Ils vont à la rencontre de personnes qui agissent pour faire bouger les choses.Rien n'est encore gagné… Alors #Résiste ! 💪TV5MONDE TV5MONDE Afrique Chaillot – Théâtre national de la Danse Nations Unies United Nations Human Rights INSTITUT FRANÇAIS

Publiée par Les Haut-Parleurs sur Mardi 4 décembre 2018

MIXAGE & MONTAGE :
Ecclésiaste Deudjui


LIEUX DE TOURNAGE :
Dibombari, CAMEROUN


Ecclésiaste DEUDJUI, je ne suis pas un misanthrope
WhatsApp: (+237) 696.469.637
Tous mes articles sur https://achouka.mondoblog.org

Partagez

Commentaires